Dubaï est le joyau de la couronne des Émirats arabes unis et un objectif véritablement extraordinaire. Il s’agit d’un gymnase de la jungle riche basé sur une façon de penser avec une ingénierie et un développement repoussant les limites en son centre. Ce qui est le plus ahurissant à propos de Dubaï, c’est la façon dont il est généralement sorti du nouveau plastique : dans la mesure où, en moins de 10 ans, l’émirat est passé d’une terre désertique insuffisamment peuplée à l’une des meilleures régions du monde. la planète. C’est une position d’abondance extraordinaire, de puissance incroyable ou plus tout : d’époques extraordinaires !

Dubaï en tant que lieu de vacances demande à un large éventail d’individus, toutes choses étant égales par ailleurs. Les possibilités sont que, si vous pensez que vous souhaitez visiter Dubaï, vous participerez probablement à une excursion là-bas. Il abrite la structure la plus haute du monde, la première auberge sept étoiles du monde et de nombreuses autres premières mondiales à proximité d’une abondance de boutiques, de restaurants, de détente et de rencontres différentes. Il n’y a pas beaucoup d’endroits différents sur terre où vous pouvez passer d’un somptueux bureau d’hébergement 5 étoiles à un safari en jeep dans le désert et vice-versa en quelques heures seulement.

Malgré le fait que ce soit fondamentalement la même chose que l’Europe et les États-Unis dans de nombreuses perspectives sociales, il y a quand même quelques distinctions et il est fondamental que les réglementations et les problèmes sociaux à proximité soient pris en compte et respectés, en conséquence, il ne faut pas ne pas se souvenir que les températures peuvent atteindre des niveaux exceptionnellement significatifs. Les points qui l’accompagnent doivent être minutieusement notés, mais en aucun cas, la forme ou la forme ne doit être une raison de s’inquiéter :

Le climat

Dubaï a une sous-chaleur sèche et humide (ce qui n’est pas vraiment choquant étant donné qu’elle est située avec le visiter dubai ceinture désertique du nord). Comme de telles températures peuvent atteindre des niveaux difficiles pendant des mois spécifiques, entre juin et septembre par exemple, la température typique se situe entre 39 et 41 degrés C. À ce titre, la saison de Noël apogée se situe entre décembre et mars lorsque les températures normales se situent quelque part entre 23 et 27 degrés : ce qui est beaucoup plus de bon goût pour certains Britanniques ! Dans le cas où de toute façon vous n’êtes pas dérangé par les températures élevées, il convient de rappeler qu’il y a souvent des arrangements incroyablement intéressants à faire lors de voyages effectués entre juin et septembre et de loin la plupart des auberges, cafés, centres commerciaux et autres régions couvertes. sont complètement refroidis.

Différences sociales

Malgré les températures élevées, il est fortement recommandé de s’habiller en toute sécurité lorsque vous sortez ouvertement à Dubaï, il n’est par exemple jamais acceptable de sillonner les routes en maillot de bain (pour hommes ou femmes) et les femmes ne sont pas autorisées à se mettre les seins nus, même près de l’océan ou à la piscine. La tenue vestimentaire doit toujours être évitée pour essayer de ne pas offenser la population musulmane. Les présentations publiques de l’amour sont détestées à Dubaï, comme cela a été présenté dans les nouvelles ces derniers temps. Les cas qui ont été portés à l’attention du monde par la presse sont de toute façon des modèles scandaleux et en pratiquant le bon jugement et la restriction, vous ne rencontrerez aucune difficulté.

L’impact de l’Islam

Dubaï est un endroit majoritairement musulman et, à ce titre, les traditions islamiques sont respectées. L’une des répercussions les plus répandues de cette réalité est l’effet du Ramadan sur l’émirat. Le ramadan est une longue période de jeûne et il a une incidence sur les heures d’ouverture des bars et des cafés tout en entraînant également quelques limitations différentes. Le ramadan se déroule à différentes dates chaque année ; en tant que tel, il convient de déterminer quand cela se produit avant de réserver une excursion. Bien que rencontrer Dubaï pendant le Ramadan soit encore une rencontre tout à fait agréable et peu susceptible d’affecter négativement votre visite, il est généralement recommandé d’essayer de ne pas visiter pendant la stricte célébration si cela est concevable.

Avec tout pris en compte, Dubaï est un lieu de vacances vraiment époustouflant qui offre un mélange idéal de cultures du Moyen-Orient et de l’Ouest. Les éléments enregistrés ci-dessus ne doivent pas du tout être mal perçus, mais doivent simplement être considérés comme lors de la réservation ou de la pression pour ce qui promet d’être une sortie fantastique.